Skype Me™!

AVIS LÉGALE


Cette page Web est propriété d’Herme Plus S.L., numéro SIRET: B-85356160, en avant Cashdisplay.

L'utilisation de cette page Web attribue la condition d'Utilisateur à celui-ci qui l'utilise et implique l'acceptation de toutes les conditions incluses dans cet Avis Légale.

L'Utilisateur devra lire ces conditions chaque fois qu’il (elle) accède à cette page Web, puisqu'elles peuvent être modifiées à tout moment. Par sa spécialité, quelques aspects de cette page Web peuvent être soumis aux conditions ou à des règles particulières qu'elles peuvent substituer, compléter ou modifier à cet Avis Légale, par ce qu'elles doivent aussi être acceptées par l'Utilisateur qui les utilises ou accède à ceux-ci.

Tous les messages envoyés de cette page Web (à travers du courrier électronique et à travers des formulaires) doivent être identifiés avec son nom et son e-mail. Les communications anonymes ne seront pas acceptées.

Tous les contenus de cette page Web (textes, photographies, graphiques, images, technologie, logiciel, links, contenus audiovisuels ou sonores, conception graphique, code source, etc..), ainsi que les marques et autres signes distinctifs sont propriété de Cashdisplay, en n'acquérant pas l'Utilisateur le droit sur ceux-ci par l'usage simple de cette page Web.

Notre page Web génère et stocke des cookies durant la navigation. L'utilisateur peut configurer son navigateur pour que les dits cookies ne soient pas inscrits, bien que cela puisse affecter la fonctionnalité de cette page Web.

Il est interdit d'utiliser cette page Web dans le but de léser des biens, des droits ou des intérêts de Cashdisplay ou d’un tiers. Il reste également défendu de réaliser tout autre usage de cette page Web qu'il altère, abîme ou utilise mal sur les réseaux, serveurs, équipements, des produits et des programmes informatiques de Cashdisplay ou d’un tiers.

L'Utilisateur, devra s'abstenir de :

  • Reproduire, copier, distribuer, mettre à la disposition d’un tiers, communiquer publiquement, transformer ou modifier les contenus de cette page Web, dans les cas contemplés dans la loi ou expressément autorisés par Cashdisplay.

  • Reproduire ou copier pour un usage privé le logiciel ou les bases de données existantes dans cette page Web, ainsi que de les communiquer publiquement ou de les mettre à la disposition d’un tiers quand cela comportera sa reproduction.

  • Extraire ou réutiliser tout ou une partie substantielle des contenus intégrants de cette page Web, à l'exception de ses contenus dont l'usage peut être public. On excepte de ces limitations ces contenus publics ou sont destinés à sa connaissance publique.

L'Utilisateur est responsable de l'information fourni à Cashdisplay à travers cette page Web. À ces effets, l'Utilisateur répond de la véracité et le actualité de toutes les données communiquées. L'Utilisateur sera responsable des informations fausses ou inexactes qu'il (elle) fournit et des préjudices que cela cause à Cashdisplay ou à un tiers.

L'Utilisateur qui veut introduire des liens à cette page Web depuis ses propres pages Web sera obligé d’accomplir les conditions suivantes :

  • Le lien liera uniquement cette personnes avec cette page, en ne pouvant la reproduire d'aucune forme.

  • Ils ne pourront pas établir frames de n'importe quel type qui contournent le page Web ou qui permettent de la visualiser à travers des directions distinctes d'Internet ou liées avec des contenus étrangers à cette page Web, de façon à ce qu'il produise, ou peut produire, une erreur ou une confusion chez les utilisateurs sur la provenance du service ou de son contenu, implique un acte de comparaison ou d'imitation déloyale, sert à mettre à profit la réputation, l'image et le prestige de Cashdisplay ou ses clients, partenaires ou des collaborateurs ou soit fait de toute autre manière qui est défendue par la Loi.

  • Depuis la page qui réalise le lien on ne pourra pas effectuer de manifestation fausse ou inexacte sur Cashdisplay, ses clients, partenaires ou des collaborateurs.

  • L'expéditeur ne pourra pas utiliser n'importe quel signe distinctif de Cashdisplay à l'intérieur de sa page Web, sauf dans les cas autorisés par la loi ou permis expressément par Cashdisplay.

  • La page qui établit le lien devra observer la légalité en vigueur et elle ne pourra pas disposer ou lier avec des contenus illicites, nocifs, opposés à la morale et aux bonnes coutumes qu'ils produisent ou peuvent produire sur la fausse idée de ce que Cashdisplay appuie des manifestations ou des rôles de l'expéditeur ou qui semblent inadéquats en relation avec l'activité développée par Cashdisplay, en tenant en compte des contenus et la thématique générale de la page Web où le lien s'établit.

Cashdisplay n'est pas responsable de contrôler dans cette page Web l'existence des programmes malicieux ou tout autre élément informatique nuisible. Il correspond à l'Utilisateur, en tout cas, de disposer des outils appropriés à la détection et désinfection de ces éléments. Conformément à cela, Cashdisplay n'assume pas la responsabilité des dommages produits aux équipements informatiques durant l'accès à la page Web présente. Également, Cashdisplay ne sera pas responsable des dommages produits aux Utilisateurs quand les dits dommages trouveront l'origine dans des fautes ou des déconnexions dans les réseaux de télécommunications qui interrompent le service de cette page Web.

Cette page Web inclut les dispositifs techniques de lien qui permettent à l'Utilisateur d'accéder à d'autres pages d'Internet. Si un Utilisateur considère qu'un lien existe avec des contenus illicites ou inadéquats, il pourra être indiqué à Cashdisplay, sans que cela ne suppose pas que celui-ci reste obligé de retirer le lien correspondant. Cashdisplay ne connaît pas les contenus et les services des liens et c'est pourquoi elle n'est pas responsable par les dommages dérivés de son manque de qualité, actualisation, indisponibilité, erreur, inutilité ou illégalité et ne répond pas pour les manifestations réalisées ou les contenus ou de services fournis à travers eux.

L'Utilisateur s'engage à utiliser cette page Web en conformité avec la Loi, avec l'Avis Légale présent, ainsi qu’avec d’autres conditions, des règlements et les instructions, dans son cas, qui pourraient être d'application. L'utilisateur sera responsable de tous dommages ou des préjudices qui pourraient être causés par inaccomplissement de ces obligations.

"Solutions intégrales de communication visuelle"